Enquête plan numérique scolaire

La communauté d’agglomération de Saint-Quentin en Yvelines, en partenariat avec l’Éducation nationale, réalise actuellement l’évaluation du plan numérique scolaire qui prévoit, depuis 2019, l’équipement de toutes les écoles de l’agglomération en outils numériques. Dans ce cadre, une enquête est menée auprès de l’ensemble des parents d’élèves, dont au moins un enfant est scolarisé en élémentaire pour mieux comprendre votre perception de l’utilisation des outils numériques à l’école et les effets que vous percevez sur vos enfants. Les réponses à ce questionnaire sont strictement anonymes. Pour participer et renseigner le questionnaire (durée : 5 à 10 minutes), veuillez cliquer sur le lien suivant :

Pour information, ce questionnaire est également diffusé par les Mairies, sur le portail familles. Si vous y avez déjà répondu à l’enquête par ce biais, merci de ne pas tenir compte de ce message. Nous vous remercions vivement pour votre participation !

Mme Mandras, inspectrice de l’Éducation Nationale.