Rentrée 1er septembre 2022

Bienvenue aux nouvelles familles installées à Magny.

La rentrée de votre enfant aura lieu le jeudi 1er septembre, sauf pour quelques élèves de PS qui ont choisi de faire leur première journée vendredi.

Le niveau "socle" du protocole sanitaire sera en vigueur pour cette rentrée et les gestes barrières sont toujours recommandés. Ainsi, les enfants devront se laver les mains à leur arrivée à l’école, avec l’aide de leurs parents pour les élèves de PS.

Voici les horaires et lieux d’accueil de chaque classe :
* PS classe bleue Mme MOULY : 8h35 sous le préau de la cour, accès par le portail blanc côté Bouskidou.
* MS/GS classe verte Mme BONAMY : 8h35 dans la classe verte, par l’entrée principale.
* MS/GS classe rouge Mme COMPERE : 8h45 le 1/09 (puis 8h35) par la porte arrière de la classe rouge en traversant le hall de l’école, entrée principale.

Votre enfant peut apporter un petit sac à dos, avec une gourde. Les changes seront fournis par l’école au besoin.
Les élèves de Mme Shehrazade Hedna peuvent nous ramener le cahier de réussite et le cahier du bonhomme de PS.

Les listes de classes seront affichées le mercredi 31 août après-midi devant l’entrée de l’école.

La réunion d’information des parents aura lieu le samedi 3 septembre de 10h à 12h, de préférence sans la présence des enfants.

Nous comptons sur votre présence et nous vous présenterons les travaux de végétalisation de la cour, faits cet été.

bien cordialement