Réunion de rentrée

La réunion d’information de l’école maternelle Corot a lieu le samedi 3 septembre de 10h à 12h.

Une partie se déroulera en extérieur sous le préau, puis dans chaque classe avec l’enseignante de votre enfant.

Vous pouvez contacter chaque maîtresse par son mail professionnel :

*Mme Estelle Mouly (classe bleue PS) : Estelle-An.Veron@ac-versailles.fr
*Mme Laurène Fasanino (classe bleue PS lundi) : Laurene.Fasanino@ac-versailles.fr
*Mme Anne Bonamy (classe verte MS/GS) : anne.bonamy@ac-versailles.fr
*Mme Caroline Compère (classe rouge MS/GS) : 0780587p@ac-versailles.fr

Vous pourrez accéder à la cour par le portail blanc côté Bouskidou.
La présence d’un seul adulte est conseillée, pour faciliter la tenue de cette réunion, mais le masque n’est pas obligatoire.

Toute notre équipe compte sur votre présence, ainsi que les fédérations de parents AIPE et FCPE qui se présenteront à cette occasion.

Si vous ne pouvez pas assister à cette réunion, vous pouvez contacter l’association des parents d’élèves par mail, afin d’avoir des informations : parents.elus.corot@gmail.com

La directrice