ELECTIONS 2018 et résultats

Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu le vendredi 13 octobre 2018 de 13h à 17h.

Il est important d’être nombreux à y participer, pour que les parents élus, qui s’impliquent beaucoup, soient vraiment représentatifs.

Vous pouvez voter sur place dans le hall de l’école maternelle de 13h à 17h ou par correspondance. Nous vous encourageons à suivre les consignes pour voter par correspondance et donner l’enveloppe blanche signée avec votre nom à l’enseignante de votre enfant.

N’hésitez pas à demander conseil aux parents d’élèves actuels ou aux enseignantes ...

RESULTATS :

Nous vous remercions d’avoir participé si nombreux aux élections de parents d’élèves. Taux de participation : 58,64%, soit une hausse de 10% par rapport à l’année dernière !

Voici le nom des élues au poste de représentants des parents d’élèves au Conseil d’Ecole :

FCPE :

Titulaires : Emilie MAURAS et Alexandra VAJSMAN