Rencontre Usep GS et résultats !

(actualisé le )

Jeudi 13 décembre a eu lieu une rencontre USEP (Union sportive de l’enseignement du premier degré) Jeux d’opposition au gymnase Mauduit, avec les GS des classes verte et rouge. Les enfants ont participé à 4 jeux de "mini judo" avec des élèves de l’école maternelle Gide, arbitrés avec justesse par des grands de l’école St Exupéry.

Les scores par écoles seront bientôt communiqués, mais les élèves ont pris beaucoup de plaisir à s’affronter et à partager leurs fanions avec leurs adversaires !

Résultats :

Gagnants la classe de CP Saint Exupéry  : 326 points pour 38 élèves soit une moyenne de 8,6 points ;

GS Corot  : 302 points pour 37 élèves avec une moyenne de 8,2 points, soit la 2e place sur 5 écoles (GS Maternelle Gide, CP Samain, CP de St Exupéry et CP de Gide élémentaire).

Une belle place pour une première participation, bravo !!