Absences Mme Bas et Atsems (actualisé le 18/06)

Mme Marie-Laure BAS est malheureusement absente du 3 au 25 juin inclus.

Mme BESNET la remplacera le lundi 7 juin.
Mme TETIOT la remplacera le vendredi 18 juin.

En cas de non remplacement, seuls les enfants des parents de profession prioritaire, n’ayant pas d’autre moyen de garde, seront accueillis, comme indiqué dans la FAQ page 7. Ils seront répartis dans la classe de Mme Caroline Compère ou de Mme Anne Bonamy.
Les parents de profession prioritaire peuvent envoyer une attestation de votre employeur et l’attestation sur l’honneur à l’adresse mail de l’école.
Une attestation de non accueil peut être envoyée sur demande pour les employeurs des parents dont les enfants ne peuvent pas être accueillis.
La continuité pédagogique sera assurée par Mme Bonamy et Compère via les mails, le site de l’école, et les fiches données dans les sacs bleus.

A ce jour, je vous informe du remplacement les jours suivants :
- mardi 15 juin par Mme Defer (Rased)
- vendredi 18 juin par Mme Tétiot (Remplaçante)
- mardi 22 juin par Mme Keusch (Rased)
- jeudi 24 juin par Mme Compère (directrice, jour de décharge)

L’absence de Mme Marie-Laure BAS est prolongée du 28 juin au 6 juillet inclus. Elle sera remplacée les jours suivants :

- lundi 28 juin par Mme Besnet

- mardi 29 juin par Aurélie Bouillon

- lundi 5 juillet par Emilie Mériaux Lefevre

- mardi 6 juillet par Emilie Defer (Rased) et la sortie scolaire à Grignon est maintenue.

Un tableau récapitulatif sera donné par les cahiers et sur ce site. merci de votre compréhension face aux difficultés d’organisation, indépendantes de notre volonté.

Notre Atsem Alexandra CALINESCU est absente depuis le 27 mai jusqu’au 14 juin inclus. Elle a été remplacée dans la classe des MS et des GS par Mounira CANTERO jusqu’au 3 juin, puis par Helena LE BIAN le 7 juin, puis par Yasmine LALOUA du 8 au 11 juin.
Ilham AMI remplace Angelina MIGLIETTI dans la classe des PS/MS jusqu’au 6 juillet.

Merci de votre compréhension.

La directrice