Alerte Orange (suite...et fin ?)

En raison d’une alerte vigilance orange Neige et Verglas par météo France dans le département des Yvelines pour mercredi 6 février 2018, la préfecture annule les transports scolaires. Il est recommandé aux parents de ne pas conduire leurs enfants à l’école. L’accueil des élèves sera toutefois assuré.

Cette décision du préfet est reconduite pour la journée du jeudi 7 février en raison du verglas annoncé. Nous remercions les parents qui ont pu s’organiser en conséquence. Bon courage à tous !

Même décision pour le vendredi 8 février en raison de la neige.

La sortie cinéma à la Maison de l’Environnement pour le festival Ciné Junior de jeudi matin a été annulée à cause du verglas sur les trottoirs.

Les portes ouvertes de vendredi sont reportées au vendredi 9 mars de 17h à 18h30 (classes rouge et verte) et de 17h à 19h (classes bleue et jaune).

Nous vous informerons vendredi matin du maintien éventuel de la sortie cinéma, en fonction des conditions climatiques.

Soyez prudents !