Fermeture de la 4e classe

La fermeture de notre 4e classe a été décidé hier par Mr l’Inspecteur d’Académie lors du Comité Technique Spécial carte scolaire, au vu de la baisse des effectifs car il nous manquait 7 élèves le 25/08 et 10 élèves le 1er septembre.

Mme Chantal Muzy va donc nous quitter pour une autre école et nous travaillons avec mon équipe à réaffecter au mieux les élèves dans les 3 autres classes, avec une moyenne de 29 élèves par classe.

Cela signifie également la perte de la journée hebdomadaire de décharge administrative pour m’aider à gérer la direction de l’école.

Nous sommes conscientes des difficultés pour les futurs élèves de PS, qui avaient rencontrés Mme Muzy fin juin, mais nous mettrons tout en oeuvre pour les accueillir au mieux la semaine prochaine ...

Nous travaillons également sur le protocole sanitaire du 27/08/20, afin de définir l’accueil des enfants le jour de la rentrée, les sens de circulation et les horaires précis, qui vous seront communiqués par mail.

Merci de votre compréhension.

La directrice Mme Caroline Compère