Elections et résultats

(actualisé le )

Le dépouillement a eu lieu ce vendredi 9 octobre à 16h45 en présence de 2 représentantes de chacune des listes.

Voici le résultat des élections :

Participation de 68,49% en hausse , merci !

* Titulaires :

Nabiha BACCOUCH, AIPE

Audrey ROBLEDA, AIPE

Mylène HUGUENIN-CLEMENT, FCPE

* Suppléants :

Emmanuelle OBADIA, AIPE

Virginie MORNIER, AIPE

David PERRON, FCPE

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école auront lieu le VENDREDI 9 OCTOBRE 2020 exclusivement par correspondance.

Le matériel sera distribué le vendredi 2 octobre par les cahiers de liaison ou envoyé par voie postale aux parents domiciliés en dehors de Magny.

Votre participation est importante pour la légitimité des parents qui seront élus et qui vous représenteront au conseil d’école, et s’impliquent bénévolement. N’hésitez pas à demander de l’aide aux enseignantes ou aux parents qui se présentent sur les 2 listes, ils seront présents le vendredi 9 octobre aux horaires d’accueil de l’école pour répondre à vos questions ...

Il y a 3 sièges à pourvoir, soit 3 titulaires et 3 suppléant(e)s.local/cache-vignettes/L640xH359/b3a54ecc09158103-70630.jpg?1685065937

Liste de candidatures AIPE  :

Nabiha BACCOUCH,

Audrey ROBLEDA,

Emmanuelle OBADIA,

Virginie MORNIER,

Sidonie PATOU,

Francesca BENCIVENGA.

Liste de candidatures FCPE :

Mylène HUGUENIN-CLEMENT,

David PERRON,