Mise à jour du protocole sanitaire

Le protocole sanitaire renforcé du 1er février 2021 a été mis à jour le 9 mars, via la FAQ (Foire aux questions).

Si 1 élève cas positif Covid : éviction de 10 jours et les autres élèves sont contact à risque, donc fermeture de classe.
Si 1 élève cas positif au variant brésilien ou sud-africain : éviction de toute la classe et des adultes 10 jours ou 14 jours sans test.
Si 1 élève cas contact (parents ou fratrie) au variant brésilien ou sud-africain : 7 à 24 jours d’éviction, selon le résultat du test, ou 17 jours si intrafamilial.

Nous comptons sur le civisme de chacun pour respecter les consignes d’isolement et la consultation d’un médecin si votre enfant est malade, prévenir l’école le matin même et justifier à son retour d’un certificat médical ou d’une attestation sur l’honneur, d’autant que les variants brésilien et sud-africain sont en circulation active dans notre commune.