Fermeture des écoles (mise à jour le 6/04/21)

Suite au discours du Président de la République le 31/03/21, voici les nouvelles mesures concernant les écoles :

- travail à distance du mardi 6 au vendredi 9 avril, avec continuité pédagogique (fiches, mails, site d’école) ;

- vacances modifiées du 10 au 25 avril ;

- retour à l’école le 26 avril.

Les modalités seront précisées dans cet article, dès la parution de la circulaire officielle.

* Quelques conseils pour le travail à distance :

* Mise à jour du 2/04/21 : Liste des professionnels indispensables à la gestion de l’épidémie pour lesquels une solution d’accueil est proposée du 6 au 9 avril (en pièce jointe).

Sont exclusivement concernés les enfants des personnels qui n’ont aucune solution de garde alternative (télétravail, fratrie ...)

Se faire connaître par mail au service Enfance de la mairie : service.enfance@magny-les-hameaux.fr

* Mise à jour du 6/04/21 : Nouvelle liste des professionnels, avec les sapeurs pompiers professionnels, les policiers municipaux, les conducteurs de rame Ratp, les aiguilleurs Sncf, les personnels de service public indispensables (La Poste).

La FAQ du ministère a été mise à jour.

Bon courage à tous !