Travail à distance

bonjour à tous,

Après vérification des adresses mails de tous les parents, notre équipe s’est réunie pour vous proposer des pistes de travail à distance avec vos enfants pour ces 3 semaines.

Voici une fiche générale "Plan de travail élève", avec des pistes d’activités quotidiennes à faire avec vos enfants, élaborée par notre équipe, ainsi que des conseils pour les parents et une fiche spécifique PS-MS proposés par l’inspection 78.
Vous pouvez également vous connecter au CNED et créer un compte pour accéder aux dossiers de "Ma classe à la maison".https://ecole.cned.fr/
Nous mettrons dès demain sur le site de l’école un dossier de quelques fiches pour la semaine, en fonction de chaque classe, pour compléter ces propositions.

L’enseignante de votre enfant vous contactera directement demain et nous serons à votre disposition pour répondre à vos questions par mail.

Attention, nous rencontrons des problèmes de connexion, que nous espérons temporaires, en raison de la saturation du serveur, ainsi que pour recevoir et envoyer les mails.

Bon courage à tous pour les jours à venir et prenez soin de vous et de vos proches.

cordialement

L’équipe de l’école maternelle Corot