Elections des représentants des parents d’élèves

Un conseil d’école extraordinaire a eu lieu le lundi 30 septembre en présence des représentantes des parents d’élèves Mmes Mauras, Serkesti, Vajsman et des enseignantes Mme Bas, Bonamy et Muzy, sous la présidence de la directrice Mme Compère. Il a été décidé à l’unanimité que :

Les élections auront lieu le VENDREDI 11 OCTOBRE 2019 uniquement par correspondance.

Vous recevrez le matériel de vote vendredi, dans le cahier de liaison.

Votre participation est essentielle pour la légitimité des parents élus et pour marquer votre implication dans la vie de l’école. N’hésitez pas à nous poser des questions en cas de doute sur la procédure de vote. Soyez nombreux à voter.

Voici les résultats des élections :

taux de participation : 54,59 %

2 élues FCPE : Mmes Bouhala et Vajsman (suppléantes Mmes Mme Huguenin-Clément et Mauras)

2 élues AIPE : Mmes Serkesti et Fort (suppléantes Mmes Patou et Robleda)

Merci aux parents qui ont pris le temps de voter, et à Mmes Bouhala, Mauras et Robleda, présentes pour dépouiller !

La directrice.